Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 15:30

Chaque œuvre est imprimée selon un procédé haut de gamme, en nombre limité, signée, numérotée et accompagnée d'un certificat d'authenticité.

 

 

 

ue ce soit pour décorer un intérieur résidentiel ou pour habiller les murs d'une salle de réunion, d'un commerce, d'une salle d'attente ou d'un restaurant, les photos de Grizzly Montréal se démarquent par leur originalité et par leur qualité. Issues de la créativité d'artistes du Québec et d'ailleurs, elles donnent une touche unique et un supplément d'âme à l'espace qui les accueille.

 

Grizzly Montréal propose des tirages signés, numérotés et authentifiés d'œuvres photographiques et ce, dans des formats pouvant aller jusqu'à 112 cm x 168 cm (44" x 66"). Ces produits haut de gamme, imprimés au maximum à 30 exemplaires sur un papier 100% coton, sans acide et de qualité archive, trouvent naturellement leur place dans les aménagements les plus exigeants.

 

Chaque semaine, de nouveaux photographes se joignent à Grizzly Montréal et de nouvelles photos viennent enrichir notre catalogue. À vous, designers et décorateurs, d'y dénicher les œuvres qui deviendront les coups de cœur de vos clients ! Nous vous offrons tous les outils qui faciliteront votre travail.

 

site web

 

http://www.grizzlymontreal.com

 

 

 

DUJE_0010.jpg

 

 

 

 

 

DUJE_0013.jpg

 

 

 

 

DUJE_0020.jpg

 

 

 

 

 

DUJE_0015.jpg

 

 

 

 

 

 

DUJE_0017.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Jean-François Dupuis photographe
  • Jean-François Dupuis photographe
  • : Activités professionnelles Photographe Illustrateur dans le domaine de l'édition. D.E.C. en Photographie Matane A.E.C. en Infographie Montréal . Les illustrations photographiques de Dupuis lui permettent de gagner sa vie, mais à l'instar du chercheur en quête de connaissance pour son seul plaisir, il explore sans cesse les nouvelles techniques qu'offre la photographie moderne. Selon lui, l'introduction de logiciels de manipulation photographique a considérablement bouleversé le média.
  • Contact

Recherche